Diagnostiquée Bi-polaire.
J’avais déjà été suivie par d’autres thérapeutes, en vain. Après des années d'errance j'ai consulté un maitre Riki presque par hasard.
Le Reiki m’a aidé à voir clair dans mon présent mais aussi dans mon passé, voire ma grossesse ( Une certaine tristesse et un vide qui m’ont toujours accompagnés ont pu être analysés comme une grossesse certainement gémellaire inconnue mais dont je suis la seule venue au monde ).
Dans une bienveillance et une écoute apaisante, le maitre sut trouver la bonne clé pour ouvrir les portes du bien être, il travaille sur les traumatismes passés et présents.
Avec toute ma gratitude je vous remercie vivement de m’aider à avancer.
C.B.
Depuis longtemps je dormais mal, mon sommeil n’était pas réparateur. J’ai décidé de contacter un maitre Reiki, l’effet a été immédiat : j’ai eu une sensation de calme et d’apaisement, couchée dans mon lit alors qu’avant j’avais une sensation désagréable de vide et d’agitation. J’ai rapidement retrouvé un sommeil de bonne qualité.
A.L.
Je me suis dis : Pourquoi pas essayer le Reiki car j'en avais entendu parlé...
Lorsque je suis arrivée la toute 1ère fois au cabinet, j'étais dans un grand mal-être.
L'esprit embrouillé, en pleurs suite à un deuil et pour d'autres problèmes d'ordre familial et professionnel.
Je me sentais seule et perdue.
Mes insomnies m'occasionnaient de la fatigue, du stress, de l'anxiété.
Mon esprit était lourd et embrouillé ...
Les séances ont été pour moi un moment naturel de me poser et souffler.
Un moment à penser à de belles choses, et les garder à l'esprit de plus en plus longtemps...
Me permettre de libérer des émotions, pour me permettre des prises de conscience nécessaires à mon épanouissement.
J'avais besoin d'alléger mon esprit et retrouver un équilibre émotionnel, ce qui semble fait.
Ces séances m'apportent un apaisement et rechargent à chaque fois, mes batteries.
Après 4 séances, je reste encore fragile, même si j'aborde différemment la vie, j'ai réussi à prendre du recul.
Que du bonheur !
L.H.
Depuis plus de 20 ans je suis un malade "chronique" du dos avec une douleur permanente et des crises aigües qui nécessites des interventions chirurgicales lourdes avec des temps de rééducation longs et très douloureux. La dernière intervention des cervicales avaient eu lieu en 2004 et j'avais mis plusieurs années à m'en remettre...
Le 27 octobre 2010, j'y suis repassé avec une très lourde intervention des lombaires qui a durée plus de 7 heures. Pour attendre l'opération, j'ai porté une coque en résine pendant 8 mois pour tenir et des doses d'antalgiques de plus en plus fortes. Une amie m'a proposé de faire, après l'opération, un Reiki à distance durant ma convalescence.
Un accompagnement médical remarquable et un chirurgien fabuleux ont réparé le corps avec une structure métallique qui a redressé la colonne. Si j'aborde autant cet aspect médical c'est pour mieux comprendre l'importance du Reiki dans la réussite du travail que j'ai du mener par la suite pour la convalescence et reprendre une vie normale.
J'ai senti très rapidement combien la guérison dépendait de moi, de mon sérieux bien sur, mais aussi d'un travail sur mes énergies... me recentrer sur la douleur et sur la guérison. Je me suis senti porté incroyablement durant toute cette période, j'ai senti que mes énergies retrouvaient leur mouvement et me donnaient un formidable coup de pouce à la guérison et au mieux être.
En l'espace d'un mois et demi, je revivais quasi normalement avec une pèche que j'avais rarement ressentie, une force intérieure qui me faisait rayonner ad intra et ad extra...
Pour tout cela, et étant aujourd'hui à l'aube d'un nouveau départ, rééquilibré de tout ce qui fait mon être, je peux témoigner que le Reiki fût un atout maître de cette incroyable réussite pour redevenir un homme debout et entier.
J.DM.
Les migraines et les bouffées de chaleur ont complètement disparues. Une seule séance et le résultat est spectaculaire.
V.M.
Migraineuse depuis des années et souhaitant trouver une alternative aux médicaments, je me suis tournée vers le Reiki.
D’abord à distance, le Reiki m’a été d’une grande aide. Il a atténué mes douleurs, jusqu’à les faire disparaitre.
J’ai ensuite fais des séances en cabinet. Des séances autre que pour les migraines, qui se sont avérées très bénéfiques pour moi.
J.P.
Après avoir lu un rapport " sur les méthodes de guérison alternatives de Teresa Schuhl", je suis entré en contact avec les patients, qui avaient décrit leurs expériences de la guérison spirituelle dans ce rapport.
Je souffre d'une infection virale survenue après un accident et souvent la douleur est insupportable . La médecine conventionnelle ne pouvait m'aider, j'ai vu une opportunité dans la guérison spirituelle pour améliorer ma situation.
Je me suis donc rendu à Siegburg.
Ce fut une expérience complètement nouvelle. Les prières prononcées pendant l'imposition des mains et les soins prodigués m'ont amené à un état de détente et de tranquillité.
Je sentais une énergie très forte couler en moi.
Je n'avais jamais connu rien de tel . Après quelques séances, j'ai ressenti une diminution la douleur.
Sans arréter la prise de mes médicaments je finis par pouvoir marcher longtemps sans canne, ce qui, après toutes ces années de traitement par la médicine conventionnelle fut un vrai succès pour moi .
La médecine traditionnelle qui ne pouvait rien pour moi, a reconnu une amélioration de mon état de santé, sans pouvoir l'expliquer.
N. N.
Ma première rencontre avec Teresa Schuhl eu lieu en Octobre 2011 .
J'avais lu ses livres et j'étais fasciné par leur clarté et leur force de persuasion. Vraiment malade, et depuis longtemps épuisé et sans équilibre. Dès le début du traitement,
je me suis senti en paix profonde . L'imposition des mains et la prière, me toucha profondément, j'avais l'impression de collecter l'énergie diffusée .
L'inconfort physique disparut rapidement, et je pus retrouver une vie normale.
B.R.
Je suis parti en Amérique faire une formation complémentaire et je suis rentrée malade et très affaibli… Remis assez rapidement sur pieds une fois en France, une fatigue, cependant persistait. Alexandre qui est un de mes élèves m’a proposé des séances de reiki. N'ayant rien à perdre, j'ai donc en dernier recours consulté, et, miracle, les séances de Reiki m’ont vraiment redonné cette énergie perdue !
M.M.
Après une longue descente aux enfers suite à une fatigue chronique qui s’était installée insidieusement depuis quelques années, j’étais au bout du rouleau. Ma vie n’était que fatigue, énervement et au moindre temps libre je dormais pour essayer de récupérer. Je n’avais plus aucune motivation que ce soit dans ma vie personnelle et professionnelle. Mon mari et mes enfants en ont beaucoup pâti. Tout était négatif dans ma vie, je ne voyais pas le bout de ce tunel.
Les séances de reïki m’ont aidé progressivement à remonter la pente. Les améliorations au début n'étaient pas spectaculaires, mais à la longue j'ai ressenti une amélioration de mon état de santé.
Même si j'ai conscience que la route est encore longue, je ne remercierai jamais assez G. de m’avoir rendu un sommeil récupérateur ( entre autre ), et une certaine vitalité.
S.F.
Je suis venu chez vous pour une séance il y a maintenant 10 mois, et je peux vous dire que je n'y croyais pas plus que ça au début, mais c'est belle et bien la méthode qui m'a aidé le plus parmi toutes les tentatives précédentes. 10 mois sans cigarettes et aucun manque ! il est vrai qu'il faut y mettre du sien au début, normal, mais aujourd'hui je me sens tellement bien, c'est que du bonheur.
C.W.
Quasiment du jour au lendemain je n'ai plus consommé ni alcool ni drogue. J'ai ressenti le besoin viscéral de respecter mon corps et par conséquent de respecter les autres également. Malgré les nombreuses sollicitations et les propositions très généreuses, j'ai su que plus jamais je ne vendrais mon corps. Je continuais à recevoir du Reiki et je me sentais déborder de quelque chose que je n'avais pas connu jusque là, si bien que j'ai eu envie de me faire initier au Reiki. J'avais alors 16 ans et voyant les bienfaits de cette thérapie, mes parents ont bien sûr accepté. Mon existence en a été totalement chamboulée, je me suis investi dans mes études. J'ai aujourd'hui 26 ans et ma vie est harmonieuse. Le Reiki fait partie de moi et je l'utilise tous les jours en auto-traitement. Il me permet d'entretenir cette paix profonde et ce ciel intérieur qui illumine ma vie. Le Reiki, je l'utilise également sur mes proches et amis. Aujourd'hui je suis éducateur spécialisé et j'ai fait de mon parcours chaotique mon plus bel outil de travail. Merci au Reiki ! Merci la vie !
Y.K.
J’avais des douleurs à plusieurs endroits du corps allant de sensations de brûlures sous la plante des pieds à des douleurs de type contractures/tendinites à plusieurs autres endroits du corps. Ces douleurs provoquent un épuisement profond ( je restais au lit entre 18 et 20 heures par jour ).
Il est à noter que je suis suivie par un algologue dans un centre médical spécialisé des douleurs à Paris. Le spécialiste des douleurs m’a recommandé de compléter les traitements déjà mis en place par des séances de médecine douce. J’ai donc, après 6 mois de traitements, dits conventionnels, et n’apportant pas de résultats acceptables ( je dormais encore 14 à 16 heures par jour et ne pouvais rester en station debout que 10 à 15 minutes ), décidé de trouver des solutions au travers de médecines holistiques.
C’est dans ce contexte à la recherche de solutions pour soulager les douleurs et retrouver mon énergie, que j’ai, suite à un bilan complet et sur recommandation de Thérèse Badonnel Ferry, commencé les séances d’EFT Matrix Reimprinting.
Très vite, après 4-5 séances mes douleurs se sont apaisées. Puis, j’ai commencé à retrouver de l’énergie. Après maintenant une vingtaine de séances, je peux vivre presque comme une personne en bonne santé : je fais mes courses seule, je peux aller me promener, faire des expositions et assister à des spectacles, et surtout revoir mes proches: à la maison ou en dehors.
Toutes ces choses simples de la vie qui vous rendent heureux, dont reprendre mon activité professionnelle, m’ont été rendues grâce à la double thérapie du corps et de l’esprit.
S.A.
J’ai effectué quelques séances de Reiki car j’avais quelques problèmes de dépression accompagnés de légers vertiges et maux de têtes persistants. Ça a mis un peu de temps à s’estomper mais les séances m’ont aidé à me recentrer sur moi-même et à prendre les choses positivement. Cela m’a permis au final d’en sortir assez rapidement, je reconnais qu’on se sent mieux et détendu après.
C.F.